Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Lac, Agence immobilière GAILLARD 74240

Vous souhaitez acquérir un bien ? Les 5 étapes de notre accompagnement !

Publiée le 23/03/2017

Vous souhaitez acquérir un bien ? Vous êtes déjà propriétaire(s) et souhaitez investir ? Ou vous êtes primo-accédant et souhaitez vous lancer dans une première acquisition ? Quels que soient votre profil et votre projet, nous vous présentons les 5 étapes majeures de l'accompagnement dont vous allez bénéficier en faisant appel à notre agence Century 21 de Gaillard.

acheter_bien_century21_appartement_maison

1. Notre 1er contact

Vous repérez une annonce sur internet ? Vous nous contactez par téléphone ? Ou vous passez en agence après avoir repéré un panneau ou un bien dans notre vitrine ? Quel que soit le premier pas qui vous aura mené jusqu'à nous, nous nous engageons à vous donner une réponse dans les 24h.

2. Votre projet

Une conseillère vous reçoit en entretien car chez Century 21 Gaillard, nous avons à coeur de prendre le temps de bien comprendre et cerner votre projet, d'en discuter avec vous, de définir vos capacités d'emprunt, de prendre les mesures de vos exigences. Ceci afin de vous aiguiller et de vous accompagner au mieux en vous faisant bénéficier de notre expertise du marché.

3. Sélection de biens et visites

Une fois cette étape passée, nous travaillons pour vous notre portefeuille de mandats exclusifs et nous vous faisons également profiter de nos partenariats avec un large réseau d'agences de la région, puisque nous faisons partie de l'AMEPI (l'Association des Mandats Exclusifs pour les Professionnels de l'Immobilier). Ainsi nous augmentons les opportunités et pouvons vous proposer un panel de biens plus conséquent.

Nous vous envoyons des fiches de biens que nous sélectionnons pour vous, nous vous emmenons en visite, nous vous contactons en priorité dès que nous rentrons un nouveau mandat susceptible de vous intéresser, avant même de mettre en place sa commercialisation via nos supports de communication.

4. L'offre d'achat

Vous avez eu un coup de coeur pour un bien et souhaitez faire une offre ? Nous vous accompagnons dans la partie négociation et sommes le médiateur privilégié entre le propriétaire et vous-même, afin de fixer le meilleur prix.

Vous vous posez des questions sur les modes de financement ? Nous pouvons vous aider avec l'accompagnement d'un courtier. Il vous proposera des prêts tant en euros qu'en devises et vous présentera les différentes options selon si vous êtes en résidence principale, secondaire, ou primo-accédant.

5. La signature notaire

L'offre a été acceptée par le vendeur et le compromis de vente signé en notre agence ou chez le notaire.

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de dix jours. Vous avez ensuite 50 jours pour préparer le financement (nous reviendrons plus précisément sur ce point dans un article dédié prochainement sur notre site).

Si tout s'est bien passé et que le prêt a été accordé, nous organisons pour vous une date de signature chez le notaire et vous accompagnons lors d'une ultime visite de courtoisie du bien qui servira notamment à relever les compteurs. Si d'aventure, le prêt n'était pas accepté, le compromis serait annulé sans pénalité.

BONUS CENTURY 21

Après la signature chez le notaire qui vous a officiellement désigné(s) nouveau(x) propriétaire(s) du bien, nous vous invitons à l'agence pour un "Aperimmo" et sabrons le champagne avec les vendeurs.

Au moment de votre emménagement dans votre nouveau bien, nous organisons pour vous votre crémaillère et vous faisons rencontrer vos nouveaux voisins lors d'un moment convivial.

Notre actualité