Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Lac, Agence immobilière GAILLARD 74240

Les fêtes de Genève

Publiée le 15/07/2013

Les fêtes de Genève existent depuis des dizaines d'années, Genève est une ville qui célèbre. Elle a célébré les fleurs, puis le vin, puis l'été en ayant chaqu année des invités d'honneur. Chaque année des milliers de spectateurs viennent au rendez-vous. Dix jours de fêtes entre juillet et août, 10 jours de musiques, de spectacles, de défilés. En 2001, la manifestation atteint un record et accueille plus de 2 millions de personnes !

Cette année, Genève nous concocte un programme encore plus féérique et des moments inoubliables tout en musique grâce à plus de 150 concerts programmés sur les 3 scènes officielles de la ville : Au sein du jardin anglais retrouvez La scène des Clubs, mais aussi la scène de Funkytown à Baby-Plage et enfin une scène inédite, la Wilson destinée à ambiancer la Rive Droite.

Mais les fêtes de Genève c'est aussi des festival off qui rythment toute la ville au son des notes classiques, jazzy, groove ou funk. Des artistes venus du monde entier pour partager leur musique au village country ou ax aubes musicales. De la samba au rock, en passant par les musiques du monde et le blues, il y en aura pour tous les goût à Genève cette année !

 

Enfin, les fêtes de Genève c'est aussi des spectacles de rue, des défilés, des soirées endiablées, une course de garçons de café et un feu d'artifice en musique inoubliable !

 

Alors rendez-vous du 17 juillet au 11 août 2013 pour des moments musicaux et festifs éclectiques.

 

www.fetesdegeneve.ch

Notre actualité